L'équipe de Signes de sens vous souhaite une bonne année 2021 !
En 2020, la crise que nous traversons nous a montré, plus que jamais, la nécessité de prendre soin de l'autre et du collectif, pour le bien commun. Merci d'avoir été à nos côtés ? Alors, mieux vaut tard que jamais, toute l'équipe vous souhaite une belle année 2021, porteuse de sens et d'espoir !